CANDY DOLLZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CANDY DOLLZ

C'est Le Paradiis , Pas La Viie =P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ashley 2 zan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ashley

ashley


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2007

ashley 2 zan Empty
MessageSujet: ashley 2 zan   ashley 2 zan Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 14:00

Nom://
Prenom :ashley
Age :2
Qualités :gentille
Defauts :têtu
Passions :le dessin
Exigences :gentille
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mode-dollz.new-forum.net
Britney Stay

Britney Stay


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2007

ashley 2 zan Empty
MessageSujet: Re: ashley 2 zan   ashley 2 zan Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 19:40

VOUS :
Nom : Stay
Prenom : Britney
Age : 18 ans
Metier : Veut devenir directrice d'un centre équestre
Logement : Une maison..?
Situation : Célibataire, aucun autre enfant.
Caractere : Ensemble correct xD : douce, gentille, drôle, aime remonter le moral des troupes, aime les enfants et leur rend bien.
Qualités : Douce, marrante, gentille, enthousiaste, compréhensive.
Defauts : Egocentrique, jalouse, possessive, susceptible.
Passions : Les chevaux, l'équitation, la mode, le cinéma, le shopping, les sorties xD

QUESTIONS PRATIK'

Je pleure : Oh, c'est fini ce gros chagrin ? *Câline et bisoute autant de fois qu'il est nécessaire* Qu'est-ce qu'il ne va pas ma puce ? Quelqu'un t'a fait du mal ?
Je tombe : *Remets immédiatement sur pieds la louloute, examine l'étendue des blessures, soigne tout ce qu'il faut, va chez le pédiatre si c'est nécessaire. Console et bisoute si la puce pleure.* Oh ma pauvre petite chérie... *Encourage et admire si elle n'a pas pleuré.* Tu es très forte ma belle, tu n'as pas pleuré ! Tu es une grande fille maintenant !
Je saigne : *Demande immédiatement ce qu'il s'est passé, soigne la plaie, si c'est nécessaire emmène chez le médecin et encourage l'enfant / la console.*
Je te frappe : *Donne une fessée à la petite.* TU N'AS PAS À TAPER MAMAN !! AIS-JE ETE ASSEZ CLAIRE ? *Ordonne d'aller dans sa chambre : l'autorité c'est l'autorité, la fille n'a pas à frapper les parents ou bien ça deviendra la dawa dans la maison familiale*
Je t'insulte : *Claque la petite si c'est voulu. si l'insulte n'a pas été comprise et a été simplement répétée sans vouloir faire de mal, explique calmement que c'est très mal et qu'il ne faut pas insulter.*
J'ai un look extravagant : *Se pose des questions, se demande pourquoi tant d'artifices. Les styles et look bizarres sont à l'origine d'un malaise, la petite doit se sentir mal dans sa peau. Essaie de la raisonner : si le look est vulgaire et/ou immoral, la sentence est claire : on s'habille correctement. Parle à la fille, lui explique sa position.*
Je suis moche : *N'y prête même pas attention. Sa fille c'est sa fille, elle l'aime et c'est comme ça. Si cependant la petite se sent mal dans sa peau et on se moque d'elle, essaie d'arranger les choses en la raisonnant et en lui disant qu'on est comme on est et qu'on a pas le droit de se moquer des autres. Si c'est possible de changer un peu les choses et si elle en a envie, l'amener chez le coiffeur, lui faire faire les magasins, à partir de 14 ans la laisser se maquiller tranquillement de manière à embellir ses traits.*
Je veut un portable : Le portable c'est à 11 ans, quand on rentre au collège. Pas avant.
Je passe mes journées sur des écrans : Détache un peu tes yeux de tous ces écrans ! Va faire un tour dehors, ça te fera du bien. *Si les notes s'en ressentent prendre des mesures : les loisirs passent APRÈS le travail, pas avant. Confisquer si besoin, "désintoxiquer" l'enfant peu à peu.*
Je veut faire une boom : La boom, c'est une fête avec des garçons, de l'alcool, de la musique, des cigarettes et souvent du sexe. Ce sera à partir de 15 ans. *Les petites fêtes entre copains/copines où il y a de la musique sont inoffensives mais il faudra savoir les organiser. À partir de 10 ans donc. Wink *
Je suis homo : *Est assez inquiète. Les homosexuels le deviennent souvent à cause d'un manque qu'il est advenu dans la famille étant enfant. Peut être à cause du père ou de la mère. Si ce n'est qu'une attirance pour le même sexe laisse faire : c'est son choix et son droit, elle aussi [Britney] a des tendances gouines.*
Je couche avant le mariage : À partir de 15 ans elle aura le droit de traîner avec les garçons. Bien sûr certaines mesures seront prises : contraception obligatoire.
J'ai un enfant : Je suis 100 % contre l'avortement : si tu ne t'en sens pas capable seule on l'élèvera ensemble, ce petit enfant. Lors de ta majorité tu le garderas bien évidemment, et on le rendra heureux ce petit bout. Wink
Je me marie : Quelle merveille ! *Pleure de joie* Présente-moi ton mari ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashley

ashley


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2007

ashley 2 zan Empty
MessageSujet: Re: ashley 2 zan   ashley 2 zan Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 22:31

oui je te veut comme maman*sote de joi*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mode-dollz.new-forum.net
Britney Stay

Britney Stay


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2007

ashley 2 zan Empty
MessageSujet: Re: ashley 2 zan   ashley 2 zan Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 02:46

Super ! Razz
Mais... Tu es sûre de ne pas vouloir attendre les formulaires remplis d'autres Membres qui veulent se proposer?
Ou tu me veux absolument moi comme maman ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashley

ashley


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2007

ashley 2 zan Empty
MessageSujet: Re: ashley 2 zan   ashley 2 zan Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 09:56

non ze veut toi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mode-dollz.new-forum.net
Britney Stay

Britney Stay


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2007

ashley 2 zan Empty
MessageSujet: Re: ashley 2 zan   ashley 2 zan Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 18:37

Génial =3
Je t'attends dans mon Appartement alors, la Maison c'est pour les Membres Actifs ^^
(Le grand Manitou a parlé -_- )
Revenir en haut Aller en bas
ashley

ashley


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2007

ashley 2 zan Empty
MessageSujet: Re: ashley 2 zan   ashley 2 zan Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007, 18:47

il est ou
Revenir en haut Aller en bas
http://la-mode-dollz.new-forum.net
Contenu sponsorisé





ashley 2 zan Empty
MessageSujet: Re: ashley 2 zan   ashley 2 zan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ashley 2 zan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ashley a readopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANDY DOLLZ :: Serviices :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser