CANDY DOLLZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CANDY DOLLZ

C'est Le Paradiis , Pas La Viie =P
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L' Air de Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Elodie
Habitué
Habitué
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Harsslafer
Age: 17 ans
Petit Ami: No T-T

L' Air de Jeu Empty
MessageSujet: L' Air de Jeu   L' Air de Jeu Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 17:55

J'arrive avec Artiako et K-Toune dans le terrain, je ferme la porte du grillage derrière moi pour éviter les fugues.

Le Terrain était un vaste étendu de gazons meubler d'un parcour d'Agilité avec des balançoires, des Tunnels et des Haies à sauter de toutes tailles.

Bien les Sushies (c'est ma façon d'appeler des toutous ^^), on va commencer par faire un petit tour du parcour d'agilité.

Je commence à faire faire le parcour à Artiako qui le réussit habilement sauf à la Balançoires dont il à eu peur.

C'est bien mon Gros Titi !

Je fais passer ensuite K-Toune, mais là c'est un peu plus difficile. Le chiot décide de sauter quelques petites Haie et de seulement passer une fois sur la plus petite des Balançoires '--

Bon ba toi le Shushies pleins de bouclettes c'est pas ton trucs l'Agilité !

Je termine par un jeu de balle et de frisbee avant de leur faire des papouilles et de les rentrer dans leur boxs.
Revenir en haut Aller en bas
http://3lodie94.mabulle.com/
 
L' Air de Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CANDY DOLLZ :: Serviices :: Cheniil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser