| _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elodie Habitué
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : Alfortville (94) Date d'inscription : 27/05/2007
Feuille de personnage Nom: Harsslafer Age: 17 ans Petit Ami: No T-T
| Sujet: Re: _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . Sam 30 Juin 2007, 18:06 | |
| Ben ne t'inquiète pas on en reffera de plus beau encore ! Sourit Bon alors ça vous dirais sinon une bonne petite beignade ? Ou alors une bronzette sur nos serviettes ? | |
|
| |
Shannon` Habitué
Nombre de messages : 731 Age : 30 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Age: Petit Ami:
| Sujet: Re: _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . Sam 30 Juin 2007, 18:07 | |
| 0uaiiis ! Une Baignade moi ! Puis après Bronzage . | |
|
| |
Elodie Habitué
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : Alfortville (94) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . Sam 30 Juin 2007, 18:10 | |
| Ok Ok ! Je saute dans une première vague comme une folle dingue et je me relève toute trempée et en poussant un couinement ! WoOa ! Elle est froide quand même ! J'aurait du me mouiller un peu avant de me jettée dedans ! Quelle gourde ! Mais à peine avoir fini ma phrase je replonge dans une vague telle une sirène ^^ | |
|
| |
Shannon` Habitué
Nombre de messages : 731 Age : 30 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . Sam 30 Juin 2007, 18:11 | |
| Court vers l'eau comme dans Malibu . xD Moi je trouve qu'elle est assez bonne . Enfin c'est normal j'y suis allée avec Lisa Tout à L'heure . | |
|
| |
Lisa Habitué
Nombre de messages : 1825 Age : 28 Localisation : Sùr là plaage au coucher du soleiil ... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . Sam 30 Juin 2007, 18:12 | |
| Ok ! Plonge et marche sur un oursin Crotte ! Va bronzer avec les filles Alors Elodie tu devient quoi? | |
|
| |
Elodie Habitué
| Sujet: Re: _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . Sam 30 Juin 2007, 18:13 | |
| J'éclate de rire Malibu, plutôt Blonde ou Brune ? Je rigole de nouveau et sans voir la vague arriver derrière je me retrouve sous l'eau | |
|
| |
Shannon` Habitué
| Sujet: Re: _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . Sam 30 Juin 2007, 18:13 | |
| Va s'allonger sur sa serviette au même motifs que son bikini . Mets ses Lunettes de Soleil ,et se mets en position pour bronzer . | |
|
| |
Lisa Habitué
Nombre de messages : 1825 Age : 28 Localisation : Sùr là plaage au coucher du soleiil ... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . Sam 30 Juin 2007, 18:16 | |
| Idem Elodie ! Allez viens bronzer =D | |
|
| |
Elodie Habitué
| Sujet: Re: _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . Sam 30 Juin 2007, 18:16 | |
| Après ma mini noyade je ressort de l'eau les cheveux, le mailllot inondé ! ! Je vais à ma serviette avec les filles. Désoler j'ai eu un léger petit accident ! Bref...ba Lisa pour te dire j'ai demander toujours à gérer le zoo et puis aussi je demande si je peux gérer le chenil histoire de donner du soins aux animaux abandoné ou perdu et pouvoir leur consacré beaucoup de temps, avant je trouvais qu'il ne recevait pas beaucoup de soins réellement Je soupir Mais je ne sais pas si Mârêvâ sera d'accord | |
|
| |
Shannon` Habitué
| Sujet: Re: _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . Sam 30 Juin 2007, 18:17 | |
| Sa se trouve tu te fait peur pour rien . Imagine qu'elle accepte ? Sa serai bien . Déjà Lisa à 3 boulot . | |
|
| |
Elodie Habitué
| Sujet: Re: _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . Sam 30 Juin 2007, 18:19 | |
| Oui c'est vrai ! Je sourit Je vois pas pourquoi je suis si pessimiste ! Enfin c'est pas grave ^^ gérer un zoo et un chenil c'est pas la mer à voir et puis comme j'adore les animaux je serais digne de m'en occuper comme il se doit ^^ Je met mes lunettes de soleil et m'installe sur le dos, les mains sur le ventre et une jambe avec un genou plier (je sais pas si vous voyez la pose). | |
|
| |
Lisa Habitué
| Sujet: Re: _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . Sam 30 Juin 2007, 18:22 | |
| Je suis certaine qu'elle va accepter Met ses lunettes et se met dans la même position que les deux filles Les 3 filles sont dans la même position | |
|
| |
Shannon` Habitué
| Sujet: Re: _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . Sam 30 Juin 2007, 18:26 | |
| Je suis face au soleil moi . Mais bon . | |
|
| |
Laura Habitué
Nombre de messages : 1349 Age : 29 Localisation : Sur La lune ! Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Nom: Soris Age: 17 ans Petit Ami: Jean-Claude (l)
| Sujet: Re: _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . Sam 30 Juin 2007, 21:09 | |
| S'approche en pleurs B'jour les fîlles ! S'éfondre en larmes ! | |
|
| |
Lisa Habitué
| Sujet: Re: _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . Sam 30 Juin 2007, 21:21 | |
| Bah qu'est qu'il t'arrive Laura ? K-Lin Pourquoi tu pleur? | |
|
| |
Elodie Habitué
| Sujet: Re: _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . Sam 30 Juin 2007, 21:38 | |
| Je me lève brusquement de ma serviette laissant tomber mes lunettes de soleil. Ba alors LauLau qu'est ce qui se passe ? Je prend Laura dans mes bras | |
|
| |
Shannon` Habitué
| Sujet: Re: _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . Dim 01 Juil 2007, 14:02 | |
| Se lève et voit Lisa et Elodie sur Laura . Bah qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleure ? Fait un gros câlin . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . | |
| |
|
| |
| _ Fait Une Petite Baignade + Bronzette` . | |
|