| Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aaron
| Sujet: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 18:50 | |
| Attend Shannon , Voit Shannon Arriver . En retard comme d'habitude . | |
|
| |
Shannon` Habitué
Nombre de messages : 731 Age : 30 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Age: Petit Ami:
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 18:55 | |
| Voit Aaron en train de dire quelque chose .Mais ne saisi pas vraiment . xDDésolé pour le retard . Bon On N'y Va ? Ha Au Fait tiens ! Lui tend un gros sac lourd avec plein de choses a l'intérieur .Y'a une tente, une lampe de torche, de la nourriture ... C'est au cas où si on en venaient à se perdrent . Dommage qu'il y ait pas de moniteur pour nous faire visiter la Jungle, mais bon ... | |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 18:59 | |
| xD Prends le sac et le mets sur son dos . Okey ... Allez on n'y va . | |
|
| |
Shannon` Habitué
Nombre de messages : 731 Age : 30 Localisation : Là où tu n'es pas. Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 20:36 | |
| Ok . Marche à travers les hautes herbes . =pAu tour d'elle s'étendait plein de grands arbres . Regarde là bas ! C'est pas ... un serpent ? | |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 20:37 | |
| Regarde Shannon Où tu vois qui y'a un serpent ? | |
|
| |
Shannon` Habitué
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 21:02 | |
| Re - Regarde vers la direction où elle avait vu le serpent . Bahh ... Y'en n'avait un là . T_T J'ai du rêver . :S | |
|
| |
Lisa Habitué
Nombre de messages : 1825 Age : 28 Localisation : Sùr là plaage au coucher du soleiil ... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 21:37 | |
| Arrive en short d'aventurière beige =P Avec un t-shirt vert et une v veste d'aventuriere beige egalement ^^ Avait des chaussures d'aventurière beige de même xD Avait aussi 2 couettes courtes et raides et un chapeau beige d'aventurières ... Avait un sac (d'aventuriere) une épée pour couper les feuilles en travers de mon chemin & des jumelles d'aventurières xD Cours vers eux avec tous le materiel dans ses mains et un peut tordue en courant ... S'ecroule part terre x_X Ch'alut les jeunes ! Chandler arrive il est derrière avec les restes =P Pose son materiel par terre Ont s'étaient décider de camper dans la jungle =) Quand il m'a proposer sa j'ai dit : Quoiiiiiii ? T'est dev'nu dingue mon chéwiii Puis il m'a convaincu quand il m'a dit qu'il sera à mon service désormais ^^ | |
|
| |
Chandler
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Avec Ma Chiiiwiii (Liisa d'amour) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 21:54 | |
| Arrive en sueuer avec un t-shirt blanc vieux et déchirer, un jogging noir completement sâle et des chaussures d'aventuriers =P Porte tous les trucs que Lisa avait forcer à son de porter =) Arff ! Liisa ! Chuii pas musclore ! X_x | |
|
| |
Lisa Habitué
Nombre de messages : 1825 Age : 28 Localisation : Sùr là plaage au coucher du soleiil ... Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 21:56 | |
| Oue mais si tu est mon tu est aussi musclore =P Défait la tente et vois un serpent UN SERPENT ! SERPENNNNNNNNT !! Saute sur la tête à Chandler qui sauta sur l'arbre qui penchais sur sa droite | |
|
| |
Shannon` Habitué
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 22:05 | |
| UN SERPENT ! J'ADORE SA ! Je Suis Bizarre Je Sais . Au Faite Salut Vous 2 . Prends le serpent dans ses mains . C'est trop beau . | |
|
| |
Lisa Habitué
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 22:09 | |
| MAMAMYA ! S'evanouis dans les bras de Chandler | |
|
| |
Shannon` Habitué
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 22:12 | |
| | |
|
| |
Chandler
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Avec Ma Chiiiwiii (Liisa d'amour) Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 22:13 | |
| O_O Descend de l'arbre et fais un bisous a Lisa | |
|
| |
Lisa Habitué
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 22:14 | |
| Se reveille d'un coup HEEE MAMAYEEE | |
|
| |
Shannon` Habitué
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 22:33 | |
| Kiiss Magik ' Rigole . Lisa sa va ? T'As repris tes esprit ? | |
|
| |
Lisa Habitué
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 22:36 | |
| Yeah O MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD Voit une troupe de migale Le serpent Ok ! Mais LA MIGALE JAMAIIIIIIIIIIIIIS | |
|
| |
Shannon` Habitué
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 22:38 | |
| Regarde ou Lisa Regarde . HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA . Les serpents j'aime mais les arraignée c'est pas ce que je préfère . Court vers la ville . Lisa au revoir je reste pas plus d'une minute ici . | |
|
| |
Lisa Habitué
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 22:39 | |
| Vois Aaron derrière un arbre en rigolant Regarde les araigners et vois que c'est des mécaniques Tu vas nous le payez >_< Lisa et Shannon sauta sur Aaron | |
|
| |
Shannon` Habitué
| |
| |
Aaron
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 23:23 | |
| Voit les filles se jeter sur moi . J'Ai Du Succés Dis Donc . xD Shannon Fait Pas Sa . Shannon : Trop Tard . Pousse Shannon et Lisa Loin De Lui .Dis Shannon T'As Pas Une Serviette ? | |
|
| |
Lisa Habitué
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 23:25 | |
| > Lui passe une serviette avec de l'urine dessu ^^ | |
|
| |
Shannon` Habitué
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 23:25 | |
| Nan . Je Crois Que Tu Vas Devoir Te Ballader Torse Nu Jusqu'à Ce Qu'on Arrive . Rigole Avec Lisa | |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 23:29 | |
| Mince Alors ... Bon . Enlève Son Tee Shirt . Porte Shannon Comme un sac de Patate .J'me Venge . | |
|
| |
Shannon` Habitué
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 23:34 | |
| Arrête . >.< Je Suis Pas Un Sac A Patate ! Mais Bon Va Y Continue Sa M'Eviteras de Marcher . L'Embrasse Pour Le Remercier . | |
|
| |
Aaron
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . Sam 14 Juil 2007, 23:36 | |
| Si Je Dois Te Porter Pour Que Tu M'embrasse tout le temps alors je le fais . Rigole . Sinon vous 2 vous vous en sortez ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . | |
| |
|
| |
| Se Balade A Travers La Jungle Avec Shannon . | |
|