Lisa Habitué
Nombre de messages : 1825 Age : 28 Localisation : Sùr là plaage au coucher du soleiil ... Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Age: Petit Ami:
| Sujet: Dépiime ? inquiietude ? Poiint D'InterogatiiOn ! Ven 25 Jan 2008, 23:03 | |
| Arriive en pantalon bleu, Oui bleu x) Avec Un Pull Blanc Banal, Elle Avait les cheveux détachés et avait une veste noiire, elle avaiit les cheveux raiides, Black & Short =) , elle étaiit assise au bar .. - Garçon ! Un Verre Please X_X Il le donneLisa Commence a le boiire, mais .. Recrache tous dans le verre Mauvaiise idée l'alcool, Pour le bébé, Mauvaiise idée :X Téléphone à Laura - Allo, Laulau .. S'est Moii -.. - Ouii Chuis A La Boiite, Tu peut v'niire m'y rjoiindre, pour blablater -... - Mercii A Tous D'suiite =p | |
|
Laura Habitué
Nombre de messages : 1349 Age : 29 Localisation : Sur La lune ! Date d'inscription : 07/10/2006
Feuille de personnage Nom: Soris Age: 17 ans Petit Ami: Jean-Claude (l)
| Sujet: Re: Dépiime ? inquiietude ? Poiint D'InterogatiiOn ! Mar 15 Avr 2008, 17:10 | |
| Arrîve, avec un slim noir, une tunîque rouge et des ballerines rouges. Voit Lisa en pleurs. La sert dans ses bras. Hé ? Mais qu'est ce que vas pas ? C'est le bébé ? T'as rien dit à Chandler ? Il est Pas de Chandler ? Tu vas pas le garder ? C'est t'as famille ? T'as mère est morte ? ton frère à eu un accident de voiture ? T'es parents on divorcés ? LISA ? KESKIYA ??? S'assoie... xD | |
|
Lisa Habitué
Nombre de messages : 1825 Age : 28 Localisation : Sùr là plaage au coucher du soleiil ... Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Age: Petit Ami:
| Sujet: Re: Dépiime ? inquiietude ? Poiint D'InterogatiiOn ! Sam 19 Avr 2008, 14:29 | |
| xD Naan, Naan, - Il Va Bien - Il est Bien De Lui - Ma Mère est en Vie - Je n'ai jamais eu de frère .. - Je veut le garder - Je ne l'ai pas dit à Chandler et j'ai peure de sa réaction, c'est tous =/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépiime ? inquiietude ? Poiint D'InterogatiiOn ! | |
| |
|